Passer de 3 à 1 serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Internet et mise en place réseaux Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kuiknek

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 9:35 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en formation en alternance dans le réseau.
Dans mon entreprise, j'ai pour mission principale d'attribuer les droits à chacun des utilisateurs et dans l'entreprise se trouve 3 serveurs et il m'a été demandé de n'avoir plus qu'un serveur.

Le serveur principal permet de partager et stocker les fichiers sauvegarder, accès au web, .....
Les deux autres servent juste à accéder au web pour quelques utilisateurs, mais si on enlève les 2 serveurs tel quel et bien logiquement ces utilisateurs là ne seront plus rattaché au domaine.

Les postes de travail sont sur Xp et 7 et le serveur windows 2008r2.

Pour être plus précis ce sont les profils des utilisateurs des 2 serveurs "secondaires" que je voudrais rattacher au serveur principal afin d'avoir tous les profils dans un seul et même serveur.

En espérant être assez précis pour obtenir une réponse merci d'avance Smile
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Internet et mise en place réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: