Firefox : problèmes pour ouvrir un onglet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pomdhappy

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 18:46 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et j'en suis très heureuse, malheureusement pour vous je crois que je vais surtout poser des questions et pas apporter beaucoup de réponses ... Embarassed en effet on ne peut pas dire que je sois une pro ... Enfin bon je suis là pour m'améliorer aussi Wink
alors je commence avec quelque chose d'un peu bête mais j'ai essayé de changer les options dans firefox et ça ne change rien, à chaque fois que je veux ouvrir un nouvel onglet, c'est une nouvelle fenêtre qui s'ouvre à la place (pas super pratique pour bosser)... ça marchait super bien avant, je n'ai ce problème que depuis le début de la semaine, et entre temps je n'ai rien touché, rien de modifié, c'est apparu du jour au lendemain.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a des conseils e donner pour essayer de le résoudre ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous !
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micol

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 7:49 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le menu "Outils" choisis "Options" et dans la fenêtre qui s'ouvre va dans l'onglet "onglet" et vérifie que la 1ère case est bien cochée.
Selon ton choix, coche ou non l'avant-dernière case.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pomdhappy

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 11:48 Répondre en citant

Bonjour,

Oui micol c'est ce que j'avais fait mais ça ne marche pas. J'ai même désinstallé/réinstallé firefox mais pareil, toujours le même problème...
merci en tout cas pour la suggestion
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spikey

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 20:27 Répondre en citant

Désinstaller/réinstaller firefox ne sert généralement à rien pour ce genre de problèmes : le souci vient d'une mauvaise configuration (qui peut avoir plusieurs origines : extension qui modifie des paramètres, malware, mauvaise manip de l'utilisateur...) et les profils, où sont stockés les fichiers de configuration, sont conservés lors de la désinstallation.

Je ne sais pas précisément d'où vient ton problème, mais je pense que créer un nouveau profil te permettra de le contourner.

Firefox fermé, fais démarrer -> exécuter (ou la combinaison de touches "Windows" + "R") et tape "firefox -p" (sans les guillemets).
Clique sur "nouveau" et suis les instructions.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: