Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cledessonges
Fidèle

|
|
Bonjour à toutes et tous,
j'ai un ordinateur mais je ne dispose pas des droits administrateurs et de plus, il se réinitialise à chaque démarrage, ma question est puis-je tout de même mettre à jour adobe flash layer et java en executant un fichier au démarrage à partir d'une clé usb ou cela relève de l'impossible ?
En vous remerciant pour votre aide (si une solution existe. ) _________________ "fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Saint Exupéry) |
|
|
 |
malik123
Nouveau membre

|
|
j'ai un ordinateur mais je ne dispose pas des droits administrateurs et de plus, il se réinitialise à chaque démarrage, ma question est puis-je tout de même mettre à jour adobe flash layer et java en executant un fichier au démarrage à partir d'une clé usb ou cela relève de l'impossible ? _________________ Malik |
|
|
 |
Spikey
Modérateur WI

|
|
Tu as le même problème exactement que cledessonges ou c'est un troll ? _________________ Spikey |
|
|
 |
cledessonges
Fidèle

|
|
Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question me concernant  _________________ "fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Saint Exupéry) |
|
|
 |
|