Le temps passe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Entre nous Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime44

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 6:44 Répondre en citant

Bonjour à tous amis de WI !
Cela va faire plus de 4 ans que je n'ai pas mis les pieds ici, c'est fou comment le temps passe, j'avais à peine 14 ans ! J'ai relu un petit peu tous les posts et messages que j'ai mis sur les forums WI et... avec ça remarqué toutes les souffrances que je vous ai fait subir ! J'ai bien rigoler n'empêche et c'est incroyable la patience dont vous avez fait preuve avec moi (Je pense à Jo, kyungjin, dominique_c, bambi, chanchan et bien sûr Spikey et son eternel avatar de chat enneigé.. x), a spammer comme un dingue pour le moindre petit problème que j'avais ! Puis entre un site sur les loups, sur la pêche et enfin sur les kékétunings, je vous en ai fait baver :p

Le temps passe oui, je viens d'avoir mon BAC STI électronique mention AB (13,5 s'il vous plaît). J'ai fais quelques améliorations en français, car il y a 4 ans, c'était pas bien fameux ! Je vais entreprendre des études supérieures d'informatique, pendant 5 ans, à Supinfo, pour continuer ma passion quoi !

Je vais rester dans les parages, au cas où qu'un petit gars comme moi il y a 4 ans se noie dans cette jungle informatique, je pourrais l'aider. Puis les autres aussi bien sûr, maintenant que je suis un peu moins une bille en info, et que je sais faire la différence entre un antivirus d'un pare-feu..
Cf : http://forums.world-informatique.com/viewtopic.php?t=32039&highlight=

A bientôt !

xD
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Spikey

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 20:30 Répondre en citant

Salut Smile

Félicitations pour tes études, tes projets... et merci pour la petite page de nostalgie Razz

Parmi les anciens que tu cites, il n'y en a malheureusement plus beaucoup parmi nous Sad jo passe de temps en temps, mais c'est tout... Enfin, ainsi va la vie !
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 2:00 Répondre en citant

Hello,

Toutes mes félicitation !
En effet le temps passe ! Trop vite même !

Bientôt 11 ans que WI a vu le jour et à l'époque j'étais encore à 2 ans du bac !

Le temps à fait évoluer nos vies et WI aussi !
Un peu moins de monde sur le forum mais je suis certains que tu pourra trouver des internautes à aider !

Le temps a mis quelque peu WI en sommeil, mais qui sais, peut être qu'une personne avec un grand projet viendra un jour le réveiller !

A bientôt sur WI !
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
bambi

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 16:18 Répondre en citant

Hello maxime. Bravo pour tes études, belle réussite. Very Happy
ça ne nous rajeunit pas !
Un petit coucou amical à Spikey, Bobylus et à tous les anciens qui passeront dans le coin Wink
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
maxime44

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 16:26 Répondre en citant

Merci à vous, niveau réussite rien n'est fait j'ai juste mon BAC, et maintenant pour ne pas l'avoir faut quand même en vouloir un peu... Smile
J'espère que mes études supérieurs se passeront bien en tout cas !
Content de voir que ce forum vit encore, et espère aussi, qu'un bon projet visant à le faire revivre comme avant soit envisager et que je puisse en faire partie ! En attendant c'est bien qu'il ai toujours des personnes à aider !
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Spikey

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 16:38 Répondre en citant

Coucou bambi, ça faisait longtemps !
Content de te revoir ici Smile

maxime, tu pourras toujours venir ici demander des conseils si quelque chose ne va pas dans tes études Razz Et pour le projet de résurrection, et bien... on a toujours besoin de main d’œuvre, hein bob !
Tu seras à supinfo Nantes ?
maxime44

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 17:11 Répondre en citant

Oui au campus de Nantes !
Après vu que je peux changer de campus tout les ans et que y'en a partout dans le monde, j'essayerais de partir dans un pays anglophone un an genre ma 4ème année, pour devenir bilingue... Ca peut servir de nos jour ! J'aimerais bien aller a celui de san fransisco Smile bref. Pour l'instant c'est Nantes oui !
Spikey

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 17:51 Répondre en citant

Mouais, St herblain c'est pas top quand tu es étudiant Razz
maxime44

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 18:18 Répondre en citant

J'y habitais avant mais maintenant je suis dans la campagne, puis l'école est bien placée ! Le centre est pas loin Smile Heureusement !
dieteticien

Intoxiqué
Intoxiqué

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 21:46 Répondre en citant

Hello,

C'est quoi le temps qui passe ?
C'est pour les autres ça !
Grâce à mon ami Korsakoff, je crois vraiment que je me suis inscrit ici ce matin Wink
St Herblain ... Au pire, y a un magasin de meuble Suédois pour passer le temps entre les cours, non ??? Very Happy

@+
Spikey

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 23:49 Répondre en citant

Pour les boulettes de viande, à la rigueur Razz Sinon à atlantis il y a surtout deux excellents cinémas Smile
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: