Problème d'affichage d'images avec Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Webmasters Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe CONTE

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 20:59 Répondre en citant

Bonjour,
Les photos de la page http://www.philco.fr/visite.htm de mon site internet http://www.philco.fr ne s'affichent pas avec Firefox (Un comble pour un diaporama !) alors quelles s'affichent sans problème avec Internet Explorer. Je n'ai pas pu faire de test avec d'autres navigateurs.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dieteticien

Intoxiqué
Intoxiqué

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 0:19 Répondre en citant

Salut,

Je suis sur Mac avec FireFox et je vois les photos.
Idem sous Safari.
A noter que tu parles de diaporama mais que je ne vois pas de diaporama ; juste des photos posées les unes à côté des autres.

Et tu fais une énorme erreur de code : tu fais afficher les photos réelles juste redimensionnées "virtuellement" à l'affichage en miniatures.
Ta page est donc super lourdes ...
Tu devrais redimensionner les images en vrai pour en faire des vignettes.

Autre chose, tu dis de faire "clic droit et afficher l'image".
Sous Safari, ce n'est pas vrai Wink ... Et surtout, tu as des systèmes simplistes pour gérer les affichages de "zoom" plus joliment et sans risquer de perdre tes visiteurs.

@+
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: