Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas M
P'tit Posteur

|
|
Après avoir téléchargé un document, je me trouve bloqué dans la consultation de "Open Office " (Linux) avec un message d' allerte:
"Un problème est survenu pendant l'établissement des communictions inter-processus pour KDE...
Could not open network socket.
veuillez vérifier que le programme dcopserver fonctionne. "
Que faire ?
Merci,
Nicolas
nicolas.interpresse@gmail.com _________________ nicolas.interpresse@gmail.com |
|
|
 |
medieval
Forcené

|
|
Bonjour,
Sauf à aimer les SPAM, tu devrais éviter absolument de laisser ton adresse en clair dans tes messages et ta signature !!!
N'oublies pas que des moteurs de recherche ramassent tout !
Ce d'autant que par défaut tu dois être averti d'une réponse en forum (à vérifier dans ton profil !), et qu'il vaut mieux une réponse en forum que personnelle, au cas où le problème se reproduise !!!
Serge _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de St Exupéry - Le Petit Prince |
|
|
 |
Nicolas M
P'tit Posteur

|
|
oui merci, c'est la première fois que je débarque dans un forum. Comment faire - si ce n'est trop trd - pou effacer mon adresse ?
Merci.
Nicolas _________________ nicolas.interpresse@gmail.com |
|
|
 |
medieval
Forcené

|
|
Bonjour,
DEUX chose à voir :
1) Tu édites (bouton "éditer" en haut à droite du message) le ou les messages où cette adresse figure et tu la supprime....
2) Tu vas modifier ta signature dans ton profil, puisque tu as mis ton adresse en signature....
Serge _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de St Exupéry - Le Petit Prince |
|
|
 |
|