Data Time Machine d'un Leopard à un Tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide autres systemes d'exploitation Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lajuv

Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 15:05 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai utilisé une Time Capsule pour faire mes sauvegardes d'un MB (OS 10.5.8 leopard) par l'intermédiaire de Time Machine. Time Capsule sauvegarde par wifi. Je souhaiterais pouvoir récupérer des données contenues dans Time Capsule vers un autre Mac sous Tiger (iMac OS 10.4.11) du même réseau.
Sur l'iMac, je vois bien la Time Capsule mais lorsque je monte le volume Data sur le bureau, je ne peux utiliser le .sparsebundle comme je peux le faire sous leopard (le monter en backup sur le bureau et naviguer dans Time Capsule pour retrouver le contenu du MB).

En résumé, est-ce que quelqu'un sait comment je peux récupérer des données contenues dans Time Capsule issues de sauvegarde Time Machine d'un Mac Leopard vers un Mac Tiger ?

En espérant des réponses,
Merci
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide autres systemes d'exploitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: