Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredcooling
P'tit Posteur

|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Fred 42 ans, marié, passionné de moto et accroc au montage et démontage de pC !
J'en suis à mon 3ème PC, grande tour thermaltake prévu pour le watercooling, CM ASUS STRIKER 2 formula, core2duo CG ATI HD 5970, 2 Go de RAM et en ce moment enm... avec un WB apogée XT à qui il manque une plaque de renfort arrière compatible socket 775. Si tout va bien le NB, le SB, les moofset et la CG vont aussi passer au watercooling.
Au plaisir de vous lire sur ce forum !
Fred. |
|
|
 |
Fabibi
Forcené

|
|
Salut Fred,
Juste pour illustrer le fait (positif) qu'il y a des des gens de tous niveaux en informatique sur ce forum, je ne comprends pour ma part pas la moitié de tes explications
Par contre, sans être réellement ce que l'on appelle un passionné, je roule également en moto depuis plus de 30 ans, enfin ....en grosse mobylette ! (actuellement une Varadéro 125)
Merci pour ta présentation et bienvenue ici. Tu verras, on s'y sent bien et très vite, on ne peut plus s'en passer !  _________________ Une petite sélection de ce qui se passe sur le Net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|