Probleme connexion linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide autres systemes d'exploitation Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cinderella93

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 14:54 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un petit ordi acer aspire one dont le prograamme est linux . il est impossible de se connecter je ne peut mm pas rechercher les reseau et mm avec le cable internet cela ne fonctionne pas si quelqu'un a la solution merci de me repondre
cordialement,
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dieteticien

Intoxiqué
Intoxiqué

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 21:49 Répondre en citant

Salut,

Linux est plutôt un OS ou Système d'exploitation qu'un programme puisqu'on parle plutôt de programme pour les programmes applicatifs et de système d'exploitation pour les programmes systèmes
Je vais donc partir du fait que Linux est ton OS.

C'est quelle distrib de Linux que tu as sur ce PC ?
Est-ce toi qui a réalisé cette installation ?
Tu passes par un routeur ?

Mon Ubuntu se connecte en DHCP dès le branchement de la prise RJ45 mais il est vrai que l'installation a été faite proprement Wink

@+
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide autres systemes d'exploitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: