Aide pour choix Pc Portable : Svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Annonces Achats et ventes Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeBoLis

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 17:50 Répondre en citant

Bonjour, je post ce message car j’envisage de m’acheter pour la première fois un ordinateur portable et étant novice, j’ai besoin de vos conseils et avis pour l’achat d’un ordinateur portable.

Je souhaite donc acheter un Pc Portable pour une utilisation basique (Musique, vidéos, Internet,, traitement de texte etc.…), assez performant tout de même et pour un budget de 750 euros environ (+ ou -) Taille de l’écran 17 pouces.

Pouvez vous me dire quelles sont les caractéristiques importante à regarder lors de la comparaison d’ordinateur portable ou si vous avez des modèles de pc portable qui correspondent a mes attentes, cela serait génial .

Merci d’avance
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeBoLis

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 18:54 Répondre en citant

re a tous, voila j'hésite entre ces deux modeles :

- Toshiba Satellite L555-11L 17,3" LEDhttp://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L555-11L-17-3-LED/a2796863/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

-Toshiba Satellite A500 1GR 16" LED http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-A500-1GR-16-LED/a2796876/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Hormis la taille de l'écran et le disque durs, pouvez vous me dire quels sont les caracteristiques, qui font la différence entre ces 2 modeles, et lequel me conseillerez vous selon mes attentes et mon utilisation?

Merci d'avance
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 23:57 Répondre en citant

Bonjour,

De mon coté j'opterais pour le second qui offre une taille et un poid moindre, car c'est plus facilement transportable. Après la conception du second semble plus récente. Interface réseau en Giga interessante si utilisation de disques réseau. Blutooth en plus sur le second.

L'avantage du premier et la taille de l'écran et sa résolution. C'est un atout.

Pour les disques, plus ca va vite mieux c'est. Sur du portable ce sera toujours du SATA.

Le spuces graphique sont a prendre en compte. Il faudrait trouver un comparatif entre les 2 mais je n'ai pas l'info sous la main. en général, petite préférence perso pour les NVIDIA.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Annonces Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: