Pb carte ATI Radeon 4890

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions matériels et périphériques Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golenstand

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 19:30 Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière une carte Sapphire ATI Radon 4890, sur celle ci se trouve un connecteur 1x6pin et un autre à coté 1x8pin, j'ai connecté le 1x6pin sur la sortie PCIe de mon alim (625W) mais ma CM ne détecte pas celle ci (bios qui fait des bips, j'ai regardé le livre et celà correspond à VGA non détecté).
Puisque celà ne donner rien je pensais qu'il n'y avait pas assez de jus pour la CG, j'ai donc connecté le 1x8 pin sur l'alim et débranchant le 1x6pin mais toujours rien, en dernier recours j'ai branché le 1x8pin et le 1x6pin mais toujours rien.
J'aimerais savoir si les 2 connecteurs doivent branchés.

Voici une image vue de derrière de cette carte par contre moi j'ai un connecteur 1x8pin et 1x6pin avec un autocollant sapphire dessus, en regardant différent site je suis tombé sur un paragraphe qui parler de cette carte mais mon anglais est approximatif et je ne saisi pas bien le sens de cette phrase.
Quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet, voici l'extrait de ce paragraphe :
Sapphire has used both the heatsink shroud and the cooling fan hub for some additional ATI branding. As usual, the sticker placed on the side of the heatsink is placed in such a way that it will be upright if you install it into a standard ATX case.
J'ai essayé de connecter cette carte sur une autre tour plus ancienne avec une alim de 450W mais pareil VGA non détecter.
Est-ce un problème lié à une carte défectueuse ou ai-je loupé un branchement?
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions matériels et périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: