Lenteur Internet sur PC portable neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions réseaux, Internet et sécurité Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puche31

Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 21:33 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter aujourd’hui un ordinateur portable « HP Compaq Presario CQ61 Notebook PC » à Conforama, disposant de 3 Go de mémoire vive et de 250 Go de disque dur avec un processeur Intel Celeron CPU 900 et 2,20 GHz. Système d’exploitation 32 bits avec Windows Vista Edition Familiale Basique installé d’usine.

Connecté à internet via la Wifi, je trouve que l’ordinateur est très très lent. Même si ce n’est pas du haut de gamme, ses caractéristiques (3Go DDR2) peuvent indiquer qu’il reste assez performant au niveau de la vitesse mais ce n’est pas le cas. Je dispose d’un autre ordinateur portable Acer qui est très rapide, donc cela ne vient pas de ma connexion internet qui dispose d’un débit assez performant.

Je voudrais donc savoir d’où vient ce problème et comment y remédier. Je ne sais pas si Conforama rembourse si nous ne sommes pas satisfait (comme le font Planete Saturn entre autres).
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions réseaux, Internet et sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: