Besoin d'un conseil entre 2 choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions matériels et périphériques Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitsnou

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 14:10 Répondre en citant

Bonjour à tous!
je vais essayer d'etre simple, je souhaite m'acheter un pc portable Dell.J'ai vu que les "Studio" etaient pas mal et les XPS bien tentant!
Chez moi j'ai une vieille tour (3ans) qui a toujours eu un probleme au niveau de la carte mère.Cependant j'hésite entre investir vraiment dans un pc portable et tout mettre dessus (photos, musique, jeux, internet etc...) ou plutot retaper mon ancienne tour pour la consacrer spécialement aux jeux.

J'aimerais un peu votre avis sur cet investissement, et si ca vaut le coup que je remettre une carte mere et éventuellement une CG dans l'ancienne tour ou pas??

Merci de vos conseils
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverfox
Actuellement banni

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 14:57 Répondre en citant

Salut, retaper votre vieille tour risque de générer des coûts beaucoup plus importants que vous ne le prévoyez, carte-mère, carte graphique, processeur fonctionnant sur la nouvelle carte-mère, mémoire fonctionnant aussi sur la nouvelle carte-mère et possiblement un psu pour alimenter le tout puisque l'ancient à de forte chance d'être devenu trop petit pour ce nouvel ordi.

Par contre si vous aimez les jeux c'est l'option la plus avantageuse car pour jouer à des jeux ça prend un portable dans la gamme du XPS qui coûtera tout près de deux fois et demi ce que coûterais de retaper votre vieille tour.

Wink
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions matériels et périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: