Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MALREGG
Membre régulier

|
|
Bonjour,
Je cherche depuis longtemps une astuce, je ne sais pas si elle existe : je suis sous internet explorer 6 et windows xp :
il m'arrive d'avoir à rechercher dans un les pages d'un forum un mot clé ; je fais édititon - rechercher dans la page - je tape le mot recherché - quand il n'y a pas de résultat, je clique sur la page suivante et il faut que je refasse édition - rechercher dans la page (ou ctrl F) - et que je retape le mot à chaque page ; c'est fastidieux quand il y a de nombreuses pages dans le topic ! Merci si vous avez une astuce à me proposer.
Bonne soirée |
|
|
 |
Spikey
Modérateur WI

|
|
Utiliser firefox ?
Il conserve le dernier mot recherché sur la page dans une petite barre en bas de l'écran.
Firefox, l'essayer, c'est l'adopter.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ _________________ Spikey |
|
|
 |
MALREGG
Membre régulier

|
|
Bonjour
Merci beaucoup, je vais l'essayer et voir ce que cela donne. Je peux le garder en meme temps qu'internet explorer et ouvrir mes pages internet avec l'un ou l'autre ?
Bonne journée |
|
|
 |
kyungjin
Technicien WI

|
|
MALREGG a écrit: | Bonjour
Je peux le garder en meme temps qu'internet explorer et ouvrir mes pages internet avec l'un ou l'autre ? |
Oui, oui bien sûr (mais une fois que tu auras goûté à Firefox, tu vas rarement revenir à IE je pense, à moins d'y être obligé
) _________________ Mon club à roulettes
BD et dessins sur le site de ma loute que j'ai fait avec mes petits doigts |
|
|
 |
micol
Forcené

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 542 Localisation: Villeurbanne
|
|
MALREGG a écrit: | il m'arrive d'avoir à rechercher dans un les pages d'un forum un mot clé ; je fais édititon - rechercher dans la page - je tape le mot recherché - quand il n'y a pas de résultat, je clique sur la page suivante et il faut que je refasse édition - rechercher dans la page (ou ctrl F) |
Il y a beaucoup plus simple : la touche F3. _________________ *** Micol *** Je viens de réaliser que je n'avais aucun ami : personne n'a jamais songé à m'offrir un costume valant 2 années de ma retraite. |
|
|
 |
MALREGG
Membre régulier

|
|
Bonjour et merci pour les réponses
Quand je vais à la page suivante et que je fais F3 une fenêtre recherche google s'ouvre à gauche |
|
|
 |
|