Ya t il un problème ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Entre nous Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maud

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:13 Répondre en citant

Very Happy Bonjour a tous et a toutes
Rolling Eyes J'ai remarqué quelques anomalies sur le site , étant une fidèle , j'ai constaté que l'heure des post n'était pas celle a la laquelle ils étaient écrits ( Laughing question de décalage horaire ? Laughing )
Rolling Eyes Et souvent la réponse a un sujet reste sans réponse pendant des jours où le site ne semble pas avoir bougé .
Smile Auriez vous une réponse a me donner ? ? ?
kyungjin

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:29 Répondre en citant

Pour l'heure des posts, vérifie dans ton profil que tu es au fuseau horaire GMT + 2heures.
Pour les questions sans réponses, ben ici c'est un forum, pas une hotline Wink
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
maud

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 12:15 Répondre en citant

Very Happy Salut et merci de ta réponse
Arrow Le post que j'ai envoyé pour ce sujet l'a été a 11h29 (heure de mon pc , confirmé par l'horloge radiopilotée présente sur mon bureau! )et indiqué a 10h13 sur le forum , donc je me posais la question .
Crying or Very sad Je suis bien consciente que l'on est pas sur une hot-line , ce qui m'intrigue ( m'inquiète même ) c'est ce désert que l'on peut constater dans les diverses parties du forum , non pas qu'il faille attendre une réponse a un sujet dans la minute , mais sur des sujets auxquels j'ai apportée mon aide ( dans la mesure de mes connaissances ) pas ou peut de réponses après plusieurs jours , je connais le site WI depuis des années , et il fut un temps ou même une simple question recevait une avalanche de réponses de la part des uns et des autres.
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:43 Répondre en citant

Bonjour,

- Je viens de modifier les paramètres du forum afin de prendre en compte automatiquement l'heure d'été (j'avais oublié un paramètre)
- Je viens de mettre le serveur à l'heure (20mn de décalage.

Merci donc pour ces remarques.

Consernant la fréquentation de WI, il faut se rendre à l'évidence qu'il y a un petit peut moin de monde qu'avant, le site évolue moin.
Il faut aussi prendre en compte les beaux jours d'été et les vacances qui vont démarrer, les mois d'été sont toujours plus creux.

A bientot,
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: