Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ilou
Modérateur WI

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 3213 Localisation: Nord, Avesnois profond :(( yapadsoleil !
|
|
Source :
Le nouveau navigateur de Mozilla devait être disponible dans la soirée. Bien plus rapide que ses concurrents, plus pratique à l'usage, c'est la nouvelle référence en matière de navigateurs Web.
Lire la suite
TÉLÉCHARGER FIREFOX ICI _________________ Good Evening, this is the intergalactic operator, can I help You ? |
|
|
 |
dieteticien
Intoxiqué

|
|
En couleur :
Perso, c'est fait pour 4 postes : Mac OS X + Windows XP + Linux + Windows Vista _________________ Ici je déconne tout le temps mais je suis aussi un homme sérieux ... |
|
|
 |
LeBleu
Fidèle

|
|
c'est fait  |
|
|
 |
kyungjin
Technicien WI

|
|
Fait au boulot
Petit regret pour l'instant, l'incompatibilité de l'extension All in One sidebar. _________________ Mon club à roulettes
BD et dessins sur le site de ma loute que j'ai fait avec mes petits doigts |
|
|
 |
ilou
Modérateur WI

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 3213 Localisation: Nord, Avesnois profond :(( yapadsoleil !
|
|
avec la refonte complete de la gestion des marques pages, cette extension risque peut être de prendre un peu de temps à être compatible ...
En ce qui me concerne, c'est l'extension tabbrowser preferences que j'attends  _________________ Good Evening, this is the intergalactic operator, can I help You ? |
|
|
 |
kyungjin
Technicien WI

|
|
Moi j'utilisais tabmix plus, et oui, va falloir se ré-adapter au comportement par défaut. _________________ Mon club à roulettes
|
|
 |
Fabibi
Forcené

|
|
kyungjin a écrit: | Moi j'utilisais tabmix plus, et oui, va falloir se ré-adapter au comportement par défaut. |
Salut,
J'utilise également l'extension Tabmix Plus, et après l'avoir désinstallée, je l'ai ré-installée ICI, et pour le moment, tout à l'air de bien fonctionner. J'ai par contre dans les options un point d'exclamation rouge sur l'onglet "actions". Je ne sais pas ce que cela signifie, mais il semble que cela n'empêche pas de faire les réglages souhaités.....à voir ???  |
|
|
 |
kyungjin
Technicien WI

|
|
yep! Merci Fabibi!
Ilou, je te conseille de tester cette extension qui peut remplacer TB preference _________________ Mon club à roulettes
|
|
 |
ilou
Modérateur WI

|
|
vous allez rire, mais j'ai cité tabrowser preference de mémoire, c'es fait tabmix plus que j'utilise !! _________________ Good Evening, this is the intergalactic operator, can I help You ? |
|
|
 |
|