Lancement vendredi aux Etats-Unis du très attendu iPhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Actualité des nouvelles Technologies Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyungjin

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:54 Répondre en citant

Lancement vendredi aux Etats-Unis du très attendu iPhone d'Apple

NEW YORK (AFP) - Scènes de rues et fièvre médiatique ont entouré vendredi le lancement de l'iPhone, le téléphone-baladeur d'Apple, le gadget le plus attendu de l'année.
lire la suite

Je trouve le comportement des premiers acheteurs totalement hallucinant (camper 4 jours devant la boutique!), ainsi que la couverture médiatique qui l'accompagne.
Y en a qu'on vraiment rien de mieux à faire et qui sont heureux et fiers d'être les premiers à lâcher 500 ou 600 dollars pour un simple objet Rolling Eyes
Matérialisme, quand tu nous tiens...

Vu du coté des acheteurs
Citation:
"Et puis en cinq minutes on pouvait l'acheter, sans devoir attendre une demi-heure pour signer un contrat", ajoute ce mordu.

Mais il a attendu 21 heures devant le magasin Laughing Rolling Eyes
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Chanchan

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 14:35 Répondre en citant

La fièvre du capitalisme autour de cet iPhone est hallucinante.

En Europe, il se murmure que cela pourrait être Vodafone qui remporte le droit de distribuer le "précieux". Du coup, l'action de Vodafone a pris l'ascenceur de 2 points.

Spéculation, spéculation...

Ceci dit, l'iPhone semble malgré tout un objet intéressant sur bien des points. Outre le fait qu'il soit relativement simple d'utilisation (comme tous les objets signés Apple), il semble être très solide et capable de résister à bien des déboires.

Le choix de l'EDGE en lieu et place de la 3G semble être, pour certains observateurs, un curieux choix. Testant actuellement l'HTC Touch pour mon travail, celui-ci ne possède également que l'EDGE et le WIFI.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
kyungjin

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:36 Répondre en citant

Entre 300.000 et 500.000 iPhone vendus en deux jours
C'est le gros délire!
Certains ont acheté l'iPhone dans l'unique but de le revendre plus cher!
Il y en a qui traînent sur eBay.fr, les enchères atteignent 895 euros!
Mais: iPhone : attention aux arnaques !
Citation:
A moins d'être en partance pour les Etats-Unis et d'avoir la ferme volonté de souscrire un abonnement téléphonique auprès d'ATT (l'opérateur exclusif de l'appareil d'Apple), l'achat d'un iPhone sur un site d'enchères en ligne français ne vous servira strictement à rien.

L'iPhone inutilisable sans abonnement à ATT

Il est en effet totalement impossible de l'utiliser, même pour ses fonctions d'iPod ou d'appareil photo numérique, sans s'engager pour deux ans (au tarif mensuel minimum de 59,99 dollars) aurpès d'ATT. La précision a son importance car, sur eBay.fr, de petits malins revendent déjà des iPhone achetés aux Etats-Unis.

Il y a même plusieurs nom de domaine faisant référence à iPhone qui sont en vente.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Actualité des nouvelles Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: