Besoin d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Webmasters Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex69

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 21:25 Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je suis actuellement entrain de finir un site entièrement en php. Il n'est pas encore en ligne. Je souhaiterai savoir si des professionnels seraient prêts à me consacrer quelques minutes pour jeter un coup d'oeil à mes pages pour me donner leur avis. Si vous êtes intéressé faites moi signe en mp et je vous enverrai mes pages.

Merci d'avance.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilou

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:07 Répondre en citant

Bonjour,
1) Merci de poster dans le bon forum (ta question n'a rien à voir avec le forum astuce) ==> j'ai déplacé dans le bon forum.

2) Il n'est pas fait de support par mp. Ce forum est public et il faut en faire profiter tout le monde !!. Si tu dois donner des url de pages, c'est ici qu'il faut les poster.

Merci !
alex69

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:22 Répondre en citant

Merci ilou d'avoir déplacé mon post dans la bonne section mais tu peux le supprimer car je l'ai précisé le site n'est pas encore en ligne donc je ne peux pas poster d'url et il n'était pas question de support mais juste d'avis je ne demande pas d'aide.

Merci quand même.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: