Patch de sécurité pour Firefox 1.0 PR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Virus et sécurité Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bambi

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 11:08 Répondre en citant

Mori a écrit:
communication de mozilla du 1/10/2004, un patch de sécurité est à charger pour firefox 1.0 Preview Release... ff 0.9.3 et versions antérieures ne sont pas concernées.

patch pour firefox 1.0 PR

http://www.mozilla.org/press/mozilla-2004-10-01-02.html
la faille de sécurité est qualifiée d'importante.

Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
deviltaz49

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 9:37 Répondre en citant

C'est ce que j'aime avec mozilla ...
On apprend qu'une faille existe puisqu'on nous propose le patch,
ça nous change d'autres maisons que je ne citerai pas ici,
qui annonce les failles mais ne proposent de correctifs que bien plus tard Wink

C'est libre, open-source, réactif ...
Et certains sont encore sous IE ? pffff

Arrow ok je sors Laughing
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Beleg

Graphiste WI
Graphiste WI

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 18:04 Répondre en citant

haha deviltaz, faut faire gaffe, le boss est encore sous IE ... Wink
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Voir les profils informatiques
Nico318

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 11:44 Répondre en citant

Moi qui suis plutôt vieux jeu je suis passé à Firefox depuis qq temps sans regret aucun Laughing

Faut dire que quand on s'intéresse un peu à la sécurité de son ordi y a pas photo entre FF et IE !!
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
deviltaz49

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 13:56 Répondre en citant

Bienvenu sur firefox nico318
Et un converti de plus Wink
Nico318

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 21:07 Répondre en citant

Ben en fait je le suis depuis juin mais je ne sais plus comment j'y suis venu Laughing

J'en ai même fait ma signature sur un forum qui n'a rien à voir avec l'assistance informatique Twisted Evil

Ah si je me sers beaucoup de multi fenêtres que j'ai besoin de toutes actualiser d'un geste ou alors les fermer toutes en deux clics. Avec FF et ses onglets le gain de temps est inestimable et en bas je n'ai plus des dizaines de sites tassés les uns sur les autres.

Le plus incroyable c'est que même quand tout mon Windows plante FF continue de tourner comme si de rien n'était Razz

Enfin bon niveau plantage j'ai viré tout ce qui était virus et spywares hier et suis passé à SP2 et il semble que mon ordi ait repris un coup de jeune, je n'ai plus un seul message d'erreur dans le journal des événements, pourvu que ça dure !
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Virus et sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: