Forums World-Informatique.com

Actualité des nouvelles Technologies - Firefox 3, le navigateur Internet à installer d'urgence !

ilou - Mer Juin 18, 2008 7:00

Source :

Le nouveau navigateur de Mozilla devait être disponible dans la soirée. Bien plus rapide que ses concurrents, plus pratique à l'usage, c'est la nouvelle référence en matière de navigateurs Web.

Lire la suite

TÉLÉCHARGER FIREFOX ICI
dieteticien - Mer Juin 18, 2008 12:43

En couleur :

Perso, c'est fait pour 4 postes : Mac OS X + Windows XP + Linux + Windows Vista
LeBleu - Mer Juin 18, 2008 12:48

c'est fait Wink
kyungjin - Jeu Juin 19, 2008 12:36

Fait au boulot Wink
Petit regret pour l'instant, l'incompatibilité de l'extension All in One sidebar.
ilou - Sam Juin 21, 2008 7:49

avec la refonte complete de la gestion des marques pages, cette extension risque peut être de prendre un peu de temps à être compatible ...

En ce qui me concerne, c'est l'extension tabbrowser preferences que j'attends Rolling Eyes
kyungjin - Dim Juin 22, 2008 11:48

Moi j'utilisais tabmix plus, et oui, va falloir se ré-adapter au comportement par défaut.
Fabibi - Dim Juin 22, 2008 12:33

kyungjin a écrit:
Moi j'utilisais tabmix plus, et oui, va falloir se ré-adapter au comportement par défaut.

Salut,

J'utilise également l'extension Tabmix Plus, et après l'avoir désinstallée, je l'ai ré-installée ICI, et pour le moment, tout à l'air de bien fonctionner. J'ai par contre dans les options un point d'exclamation rouge sur l'onglet "actions". Je ne sais pas ce que cela signifie, mais il semble que cela n'empêche pas de faire les réglages souhaités.....à voir ??? Wink
kyungjin - Dim Juin 22, 2008 14:57

yep! Merci Fabibi!
Ilou, je te conseille de tester cette extension qui peut remplacer TB preference
ilou - Lun Juin 23, 2008 7:27

vous allez rire, mais j'ai cité tabrowser preference de mémoire, c'es fait tabmix plus que j'utilise !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure